Dark Warrior Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warrior Forum

Forum Vente/Achat item
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=black]le barabar[/color]

Aller en bas 
+8
Urkahnzull
kriekus
grigpub
B0bOn3
vinzz
allan63
nilkalibur
chamb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokouro
Member 3e classe
Member 3e classe
mokouro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:44

SAns vouloir vous importuner, sacher que le faite qu'un joueur soit classé,qu'une alliance soit dans le top10 ... m'importe peu. Bien sure vous avez la puissance pour nous réduire en miette, mais ilfaut savoir que tout les grand empire on finis par se morceler et perde deleur puissance. Pour vous en convaincre, prenez par exemple l' empireroamin, l'empire egyptien, l' empire franc...
Tous ca pour vous dire que lapuissance est ephémère et qu'elle ne dure pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
grigpub
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 11
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:01

bel orateur Razz
j'aime pas trop les proporsions que ce conflit prend, plein d alliance pas directement conserner par ce probleme se rajoute on ne sais pourquoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:34

exactement ! voilà , tu comprends pourquoi je m'énèrve ???des gens viennent sur le forum et on ne sait même plus contre qui ont se bat, c pitoyable.......

joli post mokouro , belle philosophie.....
Revenir en haut Aller en bas
petogo
Member 3e classe
Member 3e classe
petogo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:51

vinzz a écrit:
slt chamb, dis moi... tu es dans quelle alliance?
et si j'ai bien compris tu voudrais faire une guerre contre les LGT?? ou autre?

Je resignale aux membres LGT parcourant "rarement" ce forum que l'ABJ vous a déclaré la guerre et que quelques membres ont déjà été visés par nos attaques!!!

Nous vous détruirons et pillerons 1 par 1... jusqu'au dernier!

bonne guerre à vous

Je tiens a signaler qu'il s'est excusé pour ce méssage et qu'il ne pourrai pas tous nous "lapider" . ceci est tout a ton honneur.
quant auc FPU je pense qu'il devrait faire la queu comme tous le monde et atendre leur tour. c'est a dire que vous ne devriaient pas intervenir maintenant sous peine de désiquilibrer la guerre présente entre les LGT et les ABJ. vous êtes nombreux a être classé et vous l'emporterai haut la main sur les LGT.
De plus je pense que les ABJ on le droit de mener leur guerre seul et votre victoire sur nous modifiré les donnes.

Je vous invitent donc a resté neutre dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:34

mon petit nilkalibur.........pour la derniere fois........................c chamBBBBBBBBB

pochain coup c'et les VB !

ps tjs pas de nlle de le barabar...notre patience a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur et chef du clan Dark Warrior
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:31

Topic fermé/
Pour plus d'information : https://darkwarrior.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=36
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarrior.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[color=black]le barabar[/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=black]le barabar[/color]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Warrior Forum :: Dark Warrior Forum-
Sauter vers: