Dark Warrior Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warrior Forum

Forum Vente/Achat item
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [color=black]le barabar[/color]

Aller en bas 
+8
Urkahnzull
kriekus
grigpub
B0bOn3
vinzz
allan63
nilkalibur
chamb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:47



le barabar nous à proposé une guerre (à mon amie urkahnzull) donc se serai avec grand plaisir, si toutefois certain sont au-dessus du niveau noob^^

et comme dit notre cher barabar "toute mon alliance va tataké"

pour info je suis en g4 donc à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:59

comment ça une guerre ???non non non.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
allan63
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:02

C'est qui faut etre d'accord entre allies pour une guerre
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

OUAIS ET MOI , JE SUIS PAS D'ACCORD DE TOUTE FAçON ALLAN , VOUS NOUS AIDEZ !

ainsi que l'allianve VM ,MA.NO , ET BIENTOT KC AINSI QUE MES POTES CLASSES...
Revenir en haut Aller en bas
allan63
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:26

J'ai pas compris ton mesage
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:35

g dis que je suis pas d'accord et au cas ou toi et ton alliance , vous nous aidez (à les shooter )ainsi que les alliances : VM , MA.NO et bientôt KC ainsi que mes potes classés...
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:24

alalalalala même pas capable de faire une guerre tout seul ^^

pauvre lâche
Revenir en haut Aller en bas
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:39

effectivement allan leur dialecte est étonnant, mais incompréhensible...

j'aurais bien aimé une réponse de barabar...mais les post sont si rare sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:47

slt chamb, dis moi... tu es dans quelle alliance?
et si j'ai bien compris tu voudrais faire une guerre contre les LGT?? ou autre?

Je resignale aux membres LGT parcourant "rarement" ce forum que l'ABJ vous a déclaré la guerre et que quelques membres ont déjà été visés par nos attaques!!!

Nous vous détruirons et pillerons 1 par 1... jusqu'au dernier!

bonne guerre à vous
Revenir en haut Aller en bas
B0bOn3
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:13

un ptit coucou en passant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:39

Salut vinzz

je suis de la FPU (chamberlain in game), et ce n'est pas moi qui souhaite la geurre, mais le barabar qui à dit à un gars de mon alliance "qu'il allé nous TATAKE^^" donc nous ca nous degourdiraiit bien les VB !!!

mais hélas comme ca répond pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
grigpub
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 11
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:43

je trouve qu on se fait bcp d enemi dans cette alliance deja 2 declaration de guerre depuis que je suis la et sa ne fait que 3 jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:49

ca répond pas... je confirme Razz

fais comme moi, imposes-toi et déclares leur la guerre
ca leur en fera 2 ( c'est mieux que 1) lol!
Revenir en haut Aller en bas
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:33

salut bob !!!
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:30

t'y crois pas trop vinzz car vous vous allez être fumés !!! quand à toi champ , je ne sais pas ce qu'il c passé avec le barabar mais si vous avez qqc à régler , faites le entre vous ! je ne vois pas pk les autres devraient subir des raides alors qu'ils n'ont rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:20

premierement nikalibur je te pris de ne pas écorcher mon pseudo (chamB et pas chamP...) sais tu lire ?

deuxiemement le barabar vous à directement impliqué par ses écrits...(toute mon alli va vous ataké...) et de plus c'est le but d'une alliance^^ comme le mariage : pour le meilleur et surtout le pire...

maintenant discutez entre vous mais nous souhaitons soit des excuses de barabar sur notre forum, soit sont expulsion de votre alliance Suspect

la balle est dans votre camps
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:26

mdrrrrr, nilkalibur (en t'offensant bien entendu) tu fais trop pitié... tu parles tu parles mais tu n'agis point!!!!

je t'attends, je te dis!!! ma planète n'attends que toi... mais je suis sur que tu vas faire appel a d'autres pour "me fumer" lol! ...
Je reconnais là un Grand courage de ta part!!

Chamb: Si votre alliance le souhaite nous nous allierons à vous, la guerre ne sera que plus belle vu que d'après allan63 ( et je suis sur ca va se faire) son alliance aidera les LGT... quand dis-tu? ca fera une guerre comprenant 4 alliances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B0bOn3
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:12

attention je vais vous tatayquez
Revenir en haut Aller en bas
kriekus
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:23

pitoyable, même pas capable de se défendre sans faire intervenir d'autres alliances, alors que vous êtes 61 contre 3 !!! Rolala...

P.S. : votre forum est vraiment pas beau, c'est quoi ce jaune orange bleu immonde ???
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:21

B0bOn3 a écrit:
attention je vais vous tatayquez

lol!
je reconnais cette phrase ^^

laisses kriekus ca ne fera que 14 autre personnes en plus contre nous si l'alliance ai13u se mette du coté de l'alliance LGT (on est pas à ca près Razz )

par contre je viens d'aller voir la F.P.U Shocked sont tous classés vos membres non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chamb
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:27

oui nous somme pratiquement tous classé sachant que le meilleur est 111eme et moi 274eme^^
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:37

pardon champ , g pas fais exprès , je demanderais à barabar d'aller s'excuser ! quand à toi vinzz , toi aussi tu ne m'attaques pas ! et puis je sais que nous sommes 60 et vous 3 mais il y a pleins de joueurs inexperimentés et sans défense car nous ne faisons pas de discrimination , nous recrutons tout le monde.......

et oui je ne me bat pas tout seul sache que les pactes servent à s'entraider lorsque des gens vous déclarent bêtement une guerre !

que tu te mette ça dans ta p'tite tête : mokouro ne VEUT PAS VOUS REJOINDRE !c lui qui me l'a dit .......


eh champ , je te propose aussi de t'allier avec nous , d'ailleur je connais , je ne sais plus si c dark element ou lord element.......alors ???LE PACTE QUE TU VEUX......SACHE QUE JE N'AI RIEN CONTRE TOI ! JE N'AI QUE DE LA RAGE POUR VINZZ.....
Revenir en haut Aller en bas
Urkahnzull
Member 3e classe
Member 3e classe
Urkahnzull


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:56

Hop, me voilà Very Happy

C'est moi (classt 1000è), que le Barabar a voulu menacer, en disant : "Toute mon ally va tataké, tu va en prendre plein la gueule !"

Donc, direct je l'ai repassé en vert, tout comme represente_68, qui est maintenant inactif. Si d'autres sont interessés par se faire raser, c'est avec joie que mes VBs opèreront vos planètes à coeur ouvert. Donc je confirme : soit le barabar est viré de votre ally, soit je me fais tous les LGT trainant autour de mes planetes en G7, et il y en a un paquet. Mon ally fera de même dans le reste de l'univers 13.

Notre alliance n'a quasiment que des joueurs classés, mais elle les engage à n'importe quel niveau (j'ai été pris à 5points) ... elle sait juste les aider à monter ... c'est une alliance au sens strict ... pas juste un TAG ^^

Allez, un effort les LGT ... foutez un coup de pied au cul à l'autre tâchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Element
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:40

nilkalibur a écrit:
pardon champ , g pas fais exprès , je demanderais à barabar d'aller s'excuser ! quand à toi vinzz , toi aussi tu ne m'attaques pas ! et puis je sais que nous sommes 60 et vous 3 mais il y a pleins de joueurs inexperimentés et sans défense car nous ne faisons pas de discrimination , nous recrutons tout le monde.......

et oui je ne me bat pas tout seul sache que les pactes servent à s'entraider lorsque des gens vous déclarent bêtement une guerre !

que tu te mette ça dans ta p'tite tête : mokouro ne VEUT PAS VOUS REJOINDRE !c lui qui me l'a dit .......


eh champ , je te propose aussi de t'allier avec nous , d'ailleur je connais , je ne sais plus si c dark element ou lord element.......alors ???LE PACTE QUE TU VEUX......SACHE QUE JE N'AI RIEN CONTRE TOI ! JE N'AI QUE DE LA RAGE POUR VINZZ.....

ça change rien tu vas mourrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:55

qu'est ce que je t'ai fais à toi , lord element ???!!!


et puis c bien ça les joueurs classés ! à chaque fois ça dit que ça va nous défoncer ! mais c normal , nous nous ne sommes que des débutants comparé à vous !


sinon ça te va si je demande à barabar de faire ses excuses ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=black]le barabar[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=black]le barabar[/color]   [color=black]le barabar[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=black]le barabar[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Warrior Forum :: Dark Warrior Forum-
Sauter vers: