Dark Warrior Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warrior Forum

Forum Vente/Achat item
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la venue d'un seigneur étrange

Aller en bas 
+3
nilkalibur
allan63
vinzz
7 participants
AuteurMessage
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:58

Cape bleue, amulette enchantée, armure d'acier,... celà ne peut-être que le seigneur vinzz...
ayant repris du service, le seigneur vinzz vient à vous...il se renomma en ce Dieu de la guerre et abandonna alors le nom de kaidal, puis de seigneur de l effroi.


Belle journée n'est-ce pas?
voudrais-je savoir si cet édifice appartient bien aux LGT.


Avec une voix plus grave et un peu plus d'assurance, seigneur vinzz s'adressa au chef du clan assis dans le coin de la taverne

Maitre? Seigneur? Ambassadeur?...
Que diriez-vous de converser avec moi sur une table éloignée de vos compatriotes?
Barman? apportez nous 2 de vos plus succulents brevages je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:50

La gorge sérée, les mains liées et les genoux à terre…. Seigneur vinzz est tombé au combat…
De plus il devient fou de rage lorsque personne, ni chevaliers, ni combattants de l’assemblée LGT ne se manifestent lorsqu’on leur adresse la parole !
Cela montre bien son amertume pour les pauvres ignorants qui ne répondent pas à ces appels…


Le chef de cette armée ne décline pas son identité ? La punition se fera entendre… Vous aurez de mes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
allan63
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:23

Non ne t'enerve pas Very Happy , je suis aps un LGT mais en fait qu'est ce que tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:41

reprenant un peu de son calme mais toujours en état de hargne, seigneur vinzz réponda au valaureux allan63

Ma venue n'est, pour l'instant, que pacifique... Je voudrais converser avec l'empereur, fondateur, que sais-je... de l'alliance LGT

[HRP] ca concerne particulèrement l'un de mes amis (mokouro)... notre alliance aimerait le récupérer!!!!!!![HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
allan63
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:36

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok lol en fait tu viens pour reprendre un membre(ami) Very Happy
Ben ca faut voir avec les admin de ce forum mais je te previens ils ne viennent pas souvent sur le forum vaut mieux leur laisserun message ingame leur demandant de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:50

En entendant ce ventard , lord nilkalibur , oppresseur par excellence des pauvres et sans défenses , s'adressa à ce gentilhomme dont il ne comprenait pas un traitre mots ...

Qu'est ce qu'il y a ????dis le en français !!!c fini les chevaliers !!! Razz tu fais de la pub pour les legos knights kingdom ???NON sérieux tu veux quoi ???JE SUIS LE BRAS DROIT DE LA LGT alors c par moi que tu dois t'adresser !!!


j'attendis patiemment que cet homme puisse me dire la raison de son arrivée sur ce forum technologique...de merde .


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:54

pourquoi voudrait tu "reprendre"( EH!C PAS UN OBJET , C UN MEMBRE !) mokouro ???il est très bien ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:46

revenant sur ses pas et voyant le discours de ces tetus... seigneur vinzz s'adressa devant toute l'assemblée par des gestes dures et paroles apropriées

Pauvres fous!! puisque c'est ainsi, nous le reprendrons par la force!!

l'ABJ vous déclare la guerre!!!
que mort et ruines s'en suivent...


Et c'est comme celà que seigneur vinzz parti en leur tournant le dos

EDIT: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=256051
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:00

olala ! non non pas de guerre ! vous lui avez demandé ou pas de retourner avec vous ???
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:02

trop tard!! tu l'as voulu... on ne me parle pas comme ca... un peu de respect déjà

et sur ce je vous souhaite une bonne guerre, j'ai édité mon message d'au dessus en mettant le lien concernant notre guerre qui se trouve sur le forum officiel d'ogame!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Elves
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:36

Nilkalibur , tu n'as aucun sens de la diplomatie !!! Je souhaite bonne chance a l'ABJ mais l'alliance entière n'est pas fautif , il n'y a que nilkalibur !

Nilkalibur , tu as causé la perte de ton alliance avec ton manque de diplomatie Rolling Eyes

Jolan aurait pu trouver un meilleur bras droit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:37

je sais très bien ce que je vais ! et je le défoncerait !
Revenir en haut Aller en bas
grigpub
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 11
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:42

franchement il y a pas de quoi faire une guerre pour un membres qui de son plein gré a changé d alliance Mad
arranger vous avec lui pour voir pourquoi il est parti
pas la peine de raider tout le monde je crois pas que ca va le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
mokouro
Member 3e classe
Member 3e classe
mokouro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:43

Il est temps que moi mokouro prenne part a cette discussion.
Avant tout je tien a remercier nikalibur pour ne pas s'étre plier face au exigence de l'ABJ, tel un roseau il a plié mais pas céder.
Je suis mokouro le fragment d'un Dieu prenomer shura mais je suis un individu a part entiére quoi qu'on en dise. Mes joies, mes peines, mes regret, ma haine... m'appartiennent. Pour ces raisons, je n'appartiendrai jamais à personne et ceux qui prétendrons le contraire en essayant de me stopper devront faire face non pas a une antité matériel mais a une antité spirituel.
Je termineré ce discours par quelque petites citations qui vous seront tous utile

Si ceux que tu a à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi.
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si on lui monte dessus.
Si un jour quelqu'un ta fait du mal, ne te vange pas, mais assis toi au bord d'une riviere et tu vera son cadavre passer.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
Prétendre contenter ses désirs parla possession, c'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
Revenir en haut Aller en bas
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:10

Voila un bel exemple d'un superbe discours mokouro.
Il est très beau et amène à réflechir sur certains points.
Hélas l'ignorance de certains pensant qu'ils pourraient battre (je cite "fumer" ) les ABJ fait que maintenant quelque soit la raison quelque soit le temps qu'il faudra, j'anéantirais L'ENTIERETE de l'alliance LGT a part évidemment toi même mokouro...
Ce discours ne me fait que plus regretter le vide que tu nous a fait en partant... tu es si noble d'esprit... cette alliance "minable" ne te mérite pas,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:00

TOI VINZZ TU VAS PAYER POUR TOUTES LES SALOPRIES QUE TU AS DIS SUR NOUS !!!

la vengeance sera terrible !

moi aussi je connais quelques expressions :

trop bon trop con

tel est pris qui croyais prendre

quiche un jour , quiche toujours !


la rage de nilkalibur se fera entendre misérable être inférieur....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grigpub
Member 3e classe
Member 3e classe



Nombre de messages : 11
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:55

vinzz a écrit:
Voila un bel exemple d'un superbe discours mokouro.
Il est très beau et amène à réflechir sur certains points.
Hélas l'ignorance de certains pensant qu'ils pourraient battre (je cite "fumer" ) les ABJ fait que maintenant quelque soit la raison quelque soit le temps qu'il faudra, j'anéantirais L'ENTIERETE de l'alliance LGT a part évidemment toi même mokouro...
Ce discours ne me fait que plus regretter le vide que tu nous a fait en partant... tu es si noble d'esprit... cette alliance "minable" ne te mérite pas,désolé...

je trouve aussi le discours tres bien formuler mais je crois que c'est a lui de decidé a quel alliance veut il faire partie et c'est pas en nous detruisant tous les un apres les autres que Mokouro va avoir une meilleur estime de l ABJ Evil or Very Mad

tant qu on est dans les citation:


C’est avec les pauvres que les riches se font la guerre

À l’issue d’une longue guerre nationale, la victoire bouleverse comme la défaite

Toutes les guerres sont civiles, car c’est toujours l’homme contre l’homme qui répand son propre sang

La guerre ne donne aucun droit qui ne soit nécessaire à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
nilkalibur
Dark Warrior
Dark Warrior
nilkalibur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:36

voilà ! eh vinzz! met toi ça dans le crâne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur et chef du clan Dark Warrior
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31

Lol mais quesses que c'est que ce topic ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarrior.forum2jeux.com
vinzz
Member 2e classe
Member 2e classe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:40

LOUL, ca fait un bail... on avait déclaré la guerre à la LGT est on a gagné Very Happy

Mais mtnt on est allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur et chef du clan Dark Warrior
Admin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:41

Ok lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwarrior.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





la venue d'un seigneur étrange Empty
MessageSujet: Re: la venue d'un seigneur étrange   la venue d'un seigneur étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue d'un seigneur étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Warrior Forum :: Dark Warrior Forum-
Sauter vers: